Commande
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes Mondial Relay sont expédiées sous 24H. Les commandes GLS sont expédiées sous 2 à 5 jours.
Comment retourner ma commande ?
Contactez-nous par mail en mentionnant vos articles et les quantités concernées. Nous vous enverrons une validation pour retourner votre commande ou une partie de celle-ci.
Livrez-vous à l’étranger ?
Nous livrons en France, Belgique et Luxembourg.
J’ai un souci de livraison, que faire ?
Vous pouvez joindre notre équipe en écrivant à contact@back-equi-store.fr , vous verrez elle est fort sympathique !
Ou par téléphone au 03 29 65 68 68
Quel est le délai de remboursement ?
En cas d’achat sur internet, la loi prévoit que le consommateur dispose d’un droit de rétractation qui lui permet de changer d’avis et de revenir sur son achat. Il doit alors exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais d’envois et de retour.
Le délai de 14 jours court à compter :
- de la réception du colis lorsque l’achat concerne un bien
- de l’acceptation de l’offre lorsque l’achat concerne un service.
Comment sont calculés les frais de livraison ?
Selon le poids de celle-ci et du pays de destination. Pour rappel, nous offrons la livraison dès 79€ d’achat.
Je veux suivre ma commande
Lors de la préparation de votre colis, vous recevez un message indiquant le numéro de suivi de votre commande.
Mon colis semble perdu ou volé
Si votre colis semble perdu ou volé, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email à l’adresse contact@back-equi-store.fr
Notre équipe prendra contact avec le transporteur pour lancer les procédures nécessaires.
Pensez à bien préciser le numéro de la commande concernée pour un traitement rapide de votre demande !
J'ai des difficultés de paiement
Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.
Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse contact@back-equi-store.fr
Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider et trouver une solution.
Produits
Mon produit est arrivé endommagé... que faire ?
En cas de problème de livraison et/ou avec la marchandise, n’hésitez pas à nous contacter soit par mail : contact@back-equi-store.fr soit par téléphone au 03 29 65 68 68
J'ai un doute sur la façon dont je doit utiliser mon produit
Notre équipe est là pour vous répondre ! N’hésitez pas à nous envoyer un mail (contact@back-equi-store.fr), à nous téléphoner (03 29 65 68 68) ou à nous joindre via nos réseaux sociaux 😊
Instagram : back.equi_store
Facebook : BACK Equi-store